Le 20 juillet 2012
Bonjour,
Que se passe t-il dans notre parc? ou plutôt, que ne se passe t-il pas?
Voilà des semaines qu'aucun entretien n'a été fait. L'herbe atteint 50cm par endroit, on ne passe plus entre les arbustes dans les chemins.
J'habite la zac depuis 11ans, je n'ai jamais vu ça.
J'ai appelé les services techniques de la mairie. On m'a fait remarquer qu'il avait beaucoup plu, (certes!) et qu'il était impossible de tondre (depuis des mois?)
En outre, il y aurait un manque de personnel (arrêts maladie, congés...)
Dans l'attente de vous lire,
Salutations cordiales.
Réponse :
Bonjour Madame, Le signalement de l’état déplorable d’entretien du Parc a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Cet état de fait que nous avions déjà signalé ne nous avait pas échappé. Nous l’avons rappelé immédiatement à Monsieur le Maire Jean Pierre Noyelles et ses adjoints en charge de ces dossiers et nous ne manquerons pas de vous faire connaitre la suite donnée qui devrait se constater par des actions de la Mairies.
Lors de nos rencontres récentes avec les autorités compétentes nous avons pu signaler à Monsieur le Maire et ses adjoints en charge de ce domaine, nous n’hésitons pas fréquemment de montrer notre attachement au maintien d’un bon environnement dans le quartier et notamment dans la ZAC. A cet égard, nous avons peu récemment faire le point d’un certain nombre de disfonctionnement dont certains ont pu trouver une solution grâce à l’intervention de notre association. Mais malheureusement certains autres demeurent : c’est un travail et une attention continuelle et sans relâche que nous devons mener bénévolement envers les responsables pour maintenir un niveau environnemental correct de la ZAC. Nous continuons de le faire avec ténacité.
Toujours à l’écoute des habitants de la ZAC, notre association se veux être un interlocuteur incontournable des pouvoirs publics en répercutant les signalements justifiés de ses adhérents.
Sincères salutations.
Pour le Président Philippe ROUSSEAU,
Pierre TISSEUIL, Vice Président de l’AHZP
Ajouter un commentaire